samedi 11 février 2012

Ycal




Né sur le Monde-Ruche de Tullustar 206565-XV50, Ycal devint rapidement le fidèle apprenti d'un Technaugure de Mars (les inventeurs de l'Adeptus Mechanicus), son don pour identifier et traiter les pannes des artefacts technologiques mais plus encore, il savait parler et écouter les Esprits de la Machine.

Son maitre l'envoya rapidement faire ses classes au sein de l'un des Monastéres de Mars, hélas sur le chemin, la barge de transport, Espoirs Métalliques, fût attaquée par des hérétiques, les terribles sorciers cannibales du Clan Saynay.


Ycal ne supportant pas l'idée que le Spiritus Ex Machina du navire ne risque d'être corrompu par ces cultistes du Chaos, l'invita au niveau de la salle des machines puis il remplaça en un temps record 90% de sa chair par des éléments cybernétiques (ce que les Techno-adeptes nomme la Chair Véritable).
Ycal désolidarisa alors le bloc moteur du reste de la barge et se lança dans l'Immaterium grâce aux moteurs Strelov.


Privé de son générateur à plasma, la barge explosa en détruisant le navire pirate, tous les voyageurs furent déclarés morts, durant 50 ans sur Tullustar 206565-XV50, on prononça des messes en l'honneur de l'Apprenti Ycal.
Puis dans l'orbite de Mars, elle-même, un appareil étrange se matérialisa, un Esprit puissant tentait d'entrer en contact avec les Technoprêtres. Ycal venait de faire son retour à la vie.


Il ne gardait aucun souvenir de son voyage dans l'Immaterium, il prétendait que l'Esprit d'Espoirs Métalliques l'avait mis en sécurité et avait géré la situation après leur fuite. Depuis ce temps là, Ycal possède tous les Implants Mechanicus, son transformateur de puissance n'est rien d'autre qu'un Générateur à Plasma miniaturisé, son talent à entrer en contact et à influer sur les Esprits de la Machine s'est encore amélioré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire